Pérouse

Visiter Pérouse
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite de Pérouse

Chef-lieu de province et de région, Pérouse s’éleva sur les collines Landone et Sole. Ville étrusque en 40 a.C. Pérouse fut détruite par les romains et reconstruite par l'empereur Augusto.

Pendant les invasions barbares la ville fut considérablement affaiblie. Au le XI siècle, Pérouse se constitua libre commune. Au XIII siècle, grâce à un ramifié réseau commercial et au bon gouvernement citadin, la ville devint un des plus importants centres commercial du moyen âge après Sienne et Florence.

Au XIVe et XVe siècle, le pouvoir local appartint à différentes familles nobles entre lesquels la famille Baglioni. La domination de Braccio Fortebracci, est connu pour les améliorations apportées au peuple de Pérouse et à la ville pour l'assèchement de quelques zones marécageuses du Lac Trasimène.

Au le XVI siècle, la ville capitula sous le rigide contrôle papal, dans cette période il y eut la construction de la Rocca Paolina centre du pouvoir papal. Seulement avec l'Unité d'Italie la ville retrouva sa liberté territoriale et politique.

Visite guidée du centre historique

de la Cathédrale dédiée à S. Laurent, la gotique église de S. Ercolano, le Palais des Priori avec la magnifique Galerie Nationale de l'Ombrie, la Fontaine Majeure sublime oeuvre de Nicola et Giovanni Pisano, la Rocca Paolina, et les suggestives ruelles medievales et coins panoramiques d'intense beauté

En outre visite guidée à  l’usine de la Perugina (un des meilleurs chocolats italiens)


CONTACT    info@assisiguidaturistica.com        0039/328-3058808


Principales visites guidées
Assise
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Castello
Spello
Castiglione

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels |




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com