Trevi

Visiter Trevi
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite de Trevi

Trevi est situé sur un contre fort du Mont Serano, entourée par des murs romains et médiévaux. Trevi dans un pittoresque paysage d'oliviers car Trevi est la patrie de l’huile extra vierge d’Ombrie DOP.

Le bourg compte beaucoup de documents épigraphiques et lapidaires de ses anciennes origines préromaines. Plinio énumère les Trebiates parmi les plus anciennes populations d’Ombrie.

Au moyen age Trevi fit partie du Ducato de Spoleto. Elle devint commune indépendante et guelfe au XIIe siècle, successivement passa sous la domination de Pérouse.

En 1214 elle fut détruite par le Duc Teopoldo de Spoleto. En 1469, fut fondé un des très premiers Monts de Pitié et en 1470 naquit à Trevi la première typographie d’Ombrie.

En 1784, la ville fut réintégrée par le Pape Pio à titre de ville.

Visite guidée du centre historique

 pour admirer les caractéristiques ruelles médiévales, les maisons de 1300, la Cathédrale de S. Emilien, le Musée de la Civilisation de l'Olivier et la collection d'art moderne au Flash Art Museum. Il est possibilité pendant la période de la récolte des olives de participer à l'événement.


CONTACT


Principales visites guidées


Assise
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Castello
Spello
Castiglione

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels |




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com