Bologne

Visiter Bologne
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite guidée de  Bologne

Surprenante avant tout, italienne plus que toutes, Bologne aligne ses arcades et ses belles façades comme dans un décor d’Opérette. Le gothique y côtoie la renaissance, le baroque et le style classique. A l’intérieur des palais et des oratoires, fresques et trompe l’oeil de l’école de peinture bolonaise sauront vous surprendre. A Bologne la présence de la Science et de l’Université la plus vieille du monde sont palpables autant que les bontés de sa gastronomie…

Qui sommes nous

Avec un guide conférencier en français (aussi anglais et italien) en mêlant histoire de l’art , la passion et l'expérience, la visite guidée vous livre l’atmosphère de Bologne , ses monuments, ses musées (…) ses itinéraires thématiques, artistiques et gastronomiques.

Quelle que soit la raison qui vous mène à Bologne, vous ne regretterez pas d’avoir choisit une visite guidée avec GUIDE ROME Bologne. En famille ou en voyage d’affaire, je penserai pour vous une visite guidée de Bologne “sur mesure”, différente, vivante car Bologne est riche en monuments historiques ..

Des visites guidées thématiques vous mèneront visiter Bologne à travers ses personnages, sa musique, ses sculptures, son université, sa gastronomie, son quartier juif, ses souterrains….

Avec GUIDE BOLOGNE vous découvrez immédiatement l’essentiel mais vous bénéficiez des avantages d’un guide officiel pour la visite guidée de certains sites particuliers ( Palais privé, souterrains, théâtre, tours…) … ceci est l’âme de Bologne.

Et cette «âme» ne se capture pas avec le nez dans les pages d'un manuel illustré, ou le doigt cherchant sur un plan…

Laissez-vous donc emmener... souriez et…suivez le guide!



CONTACT   info@guideinbologna.it        0039 3391711505


Principales visites guidées
Classique
Centre
Tours
Vélo
Gastronomie
Dozza
Insolite
Journée
Musique
Université
Peinture
Non voyant

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.

 

 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com