Brescia

Visiter Brescia et le lac Iseo
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


           



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Présentation




Visite de Brescia

Brescia unit la praticité d'une ville moderne au charme d'une ville d'art. Même si les premières traces de vie remontent à l'age du bronze, elle doit son essor aux romains. 

Je vous propose une promenade dans le vieux centre de Brescia pour mieux connaître son histoire, ses choix artistiques. 

Il suffit de voir les trois places principales Brescia pour faire un voyage fascinant à travers le temps et découvrir comment dans la ville connue comme la Lion d'Italie les témoignages de différents âges cohabitent, aujourd'hui encore, d'une manière harmonieuse et dans un dialogue passionnant. 

Itinéraire de la visite guidée

On commence la visite par le forum. C'est encore la plus importante zone archéologique romaine de l'Italie du nord, c'était le forum de Brixia (le nom latin de Brescia. On peut encore y admirer le temple du Capitole, construit par Vespasien, les ruines du forum, le théâtre et la Basilique.

On passe ensuite à la place la Cathédrale datant du V siècle,cette place incarné le en même temps le coeur religieux et politique de la ville.

On peut y voir ensemble d'un coté la vieille cathédrale, ou Rotunda, l'un des bâtiments les plus importants et insolites romane de l'Italie mais aussi la cathédrale du Duomo avec son imposant dôme.

Tandis que de l'autre de la place on trouve le Broletto, l'hôtel de ville construit à partir du XIIIe siècle, à l'époque des communes. 

Ce voyage à travers le temps continue avec la "Piazza della Loggia", où la "Serenissima (le nom donné à Venise) a laissé le plus beau témoignage de la Renaissance vénitienne dans la ville de manière à donner l'illusion d'être dans un coin de Venise.



Mail  chiarabertoldi17@gmail.com
Tel     0039/ 3398903016

Principales visites guidées


Centre
Églises
Médiévale
Desenzanio
Renaissance
Brescia

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et des messes le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com