Ferrare

Visiter Ferrare
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous




A la découverte de Ferrare

Ferrare est une ville magique, parmi les plus belles villes du nord de l’Italie, Ferrare est très riche en art, histoire et culture.

Son histoire se développe au cours du Moyen Age, pour briller de toute sa splendeur pendant la Renaissance, quand elle devient le centre d’une grande civilisation artistique et littéraire liée au patronage de la famille d’Este.

Guide Ferrare vous propose de visiter les anciennes demeures des Este, le Château, le Palais Schifanoia, le petit Palais de Marfisa ou le Palais des Diamants, avec leurs fresques magnifiques et leurs jardins.

Avec une de nos guides vous irez aussi à la découverte du vieux centre historique, un joyau de la Renaissance, pour en goûter toute sa beauté tout en se promenant dans ses rues et ses places.

Les remparts, qui entourent complètement la ville, renferment encore de nos jours, comme dans un écrin, un tissu urbain très bien préservé et intelligible, soi dans la zone médiévale, soi dans la partie Renaissance, qu’on appelle l’ « Addition d’Hercule I », considérée le premier grand projet urbain de l’Europe moderne que nos visites guidées sauront vous faire apprécier.

Tout ça a fait de l’entière ville de Ferrare un Patrimoine Universel de l’Humanité protégé par l’UNESCO.

 

Venez rencontrer le charme de Ferrare!

 


CONTACT   emanuela@ferraraincantesimo.com        0039/3483603690


Principales visites guidées

Visite classique
Ducs d'Este
Ghetto juif
Renaissance
Femmes célèbres
Cinéma, films
Journée entière
Ferrare Médiévale
Littéraire
Abbaye de Pomposa
Musée archéologique
Finzi Contini
Alentours de Ferrare





 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com