Lac Majeur

Visiter Lac Majeur
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


            



Autres villes d'Italie


Accueil    Tarifs    Guides   Contacts   Presse   Nous


Visite du lac Majeur Arona

C'est à l'endroit où le lac se fait étroit que s'installe la petite ville d'Arona. Nous pouvons visiter le centre historique et découvrir l’église des Saints Martyrs Graziano et Felino fondée au X siècle mais aujourd’hui elle a un aspect néogothique.

Nous continuerons notre visite par la Collégiale de la Nativité de la Vierge, édifiée de nouveau au XV siècle et restauré par le Cardinal Federico Borromée, à l'intérieur on peut y admirer les ouvres de Gaudenzio Ferrari et de Morazzone.

On continue notre visite de Arona par la Place du Peuple où se trouve l’ancien Broletto (Palais de la Commune) et l’église de Sainte Marie de Loreto. Pour terminer le Musée archéologique qui contient des oeuvres de l’age du bronze à la renaissance.

On monter au "Sacro Monte" dédié à Saint Charles et où se trouve la statue colossale voulu par le cousin du saint, le cardinal Federico Borromée.

A coté de cette statue on a l’église qui abrite à la reconstruction de la chambre appelée des trois lacs. Cette chambre était dans le château de Arona et c'est dans cette chambre que saint Charles Borromée est né en 1538.



CONTACT   guidelaghi@gmail.com    0039/349 178 7876


Principales visites guidées
Îles
Parcs
Orta
Arona
Lac O.
Insolite
Madre
Jardins
Peintre
Valli

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des messes le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com