Lac de Côme

Visiter Lac de Côme
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Cliquez ici pour visiter les autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

La fête de Noël à Côme

Du 25 novembre 2017 au 7 janvier 2018, l’Étoile sera le sujet de la XXIVe édition de l’événement Côme ville des jouets.

A l’approche de Noël la ville de Côme s’habille d’étoiles et de lumières. Sur les façades des maisons et des monuments des images en mouvement évoquent l’atmosphère magique de Noël.

Plusieurs initiatives sont au rendez-vous: le marché de Noël, la patinoire sur la grande place donnant sur le lac, la grande roue aux jardins publics, le manège XVIIIe siècle sur la petite place, des spectacles et des laboratoires pour les enfants, des concerts dans la cathédrale, un concours photographique, le Père Noël qui arrive du ciel avec des dons ... Sans oublier la solidarité pour les moins fortunés.

Né pour les enfants et les familles, l’événement "Côme ville du jouet" a rejoint avec le temps un caractère national et international, qui attire à Côme et sur le Lac environ deux millions de personnes de tous les âges. C’est aussi l’occasion pour connaître en compagnie d’un guide officiel né à Côme la richesse de l’architecture de la ville, le charme de son caractère médiéval et la fascination de ses paysages.


CONTACT   rasannilla@gmail.com       0039 339 1497231


Principales visites guidées

Visite de Côme
Croisière
Amours célèbres
Insolite
Bellagio
Balbianello
Côme et soie
Balade à Brunate
Architecture,
San Abbondio
Sacré et profane
Saveur du terroir
Nord du Lac
Marchés
Description



 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com