Milan

Visiter Milan
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

A la découverte de Milan

Milan capitale de la mode? Milan ville dynamique et coeur économique de l'Italie ? Mais Milan c'est aussi une ville riche en oeuvres d'art de grandes qualités que nous vous proposons de découvrir ensemble car des romains à nos jours Milan a toujours été le centre du commerce et des échanges et malgré les dégâts provoqués pas la dernière guerre les témoignages de ce passé glorieux sont encore présents.

Nous vous présentons quelques exemples de visites guidées mais nous pouvons construire ensemble un programme de visites plus proches à vos exigences.

Parmi les nombreux itinéraires que nous pouvons vous proposer voici quelques exemples : la Basilique de Saint Ambroise, les cours des habitations aristocratiques, les monuments du vieux Milan, l'église de Sainte Marie des Grâces, la Cène de Léonard de Vinci, le Cimetière Monumental, la Basilique de Saint Eustorge, la Chapelle Portinari, le quartier des canaux et naturellement le Dôme.

Mais nos visites comprennent aussi des itinéraires liés à la mode, à l'architecture moderne.

Milan c'est aussi de nombreux musées de la Pinacothèque de Brera à celle Ambrosienne qui abritent des oeuvres de Raphaël, Titien, Caravage, Leonard de Vinci, Bellini, Piero Della Franscesca... Sans oublier la Galerie d'Art Moderne ou le château Sforzesco.

Nos visites guidées se font uniquement en individuel ou en groupe constitué et exclusivement en français.

Nous pouvons aussi nous occuper (si vous avez pensez découvrir ces lieux avec nous) de réserver les billets coupe file pour visiter la Scala, le Dôme et ceci sans aucun frais supplémentaire.

 

 

CONTACT milanoguide@yahoo.com 0039/ 3333463900
0039/ 3338608137



Principales visites guidées
Centre
Brera
Leonardo
Pinacoteca
Moderne
Femmes
Insolite
Monza
Mode
Design
Avenir
Cours
Portinari
Médiévale
Musées
Enfants

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.

 


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com