Orvieto

Visiter Orvieto
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite d'Amelia et le val du Tibre

Je vous propose une visite d’une ville aux origines très antiques, fondée quatre siècles avant Rome sur une importante route de l’Antiquité, la Voie Amerina.

Elle est encore entourée d’une puissante enceinte de murailles cyclopiques, faites de gros bloques de pierre locale superposés à sec. Dans la ville, qui grimpe sur la pente d’une colline, on trouve beaucoup de palais nobles et d’églises riches en oeuvres d’art. Il y a aussi un Musée qui expose un chef-d’oeuvre de la sculpture romaine d’un niveau extraordinaire: une statue en bronze de Germanicus.

Au sommet s’élèvent la Cathédrale et l’ancienne tour devenue campanile, d’où s’offre à nos yeux une vaste vue sur le Val du Tibre et les alentours d’Amelia aux collines couvertes de bois. On peut visiter aussi les citernes romaines, un grand ouvrage de l’ingénierie hydraulique de l’antiquité, et le théâtre tout en bois qui remonte au XVIIIe siècle et qui est encore fonctionnant.


La visite guidée comprend

les murailles cyclopes, l’église Saint François, la voie Amerina, le centre ville avec ses palais, la Cathédrale, le Musée, Les Citernes Romaines et le théâtre.
Les entrées et les transports ne sont pas inclus.

 


CONTACT   maurazamola@gmail.com          0039/3388845499


Principales visites guidées


Classique
Journée
Etrusque
Renaissance
Trasimene
Narni
Tout Narni
C di Pieve
Lugnano
Amelia
Alviano
Montecchio
Castiglione
Todi

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com