Orvieto

Visiter Orvieto
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visites guidées d'ORVIETO

La ville d'Orvieto, logée au coin sud occidental de la région Ombrie, domine la vallée du haut d’une falaise de tuf et offre aux visiteurs ses églises médiévales, ses palais, ses ruelles ombrageuses, ses ateliers d’artisans, ses caves fraîches où mûrit le vin « Orvieto Classico » et où l’on conserve les savoureux produits typiques du pays...

Orvieto regorge de découvertes à commencer par le trésor le plus éclatant que l'on découvre tout à coup, quand on y arrive devant, sa Cathédrale superbe.

Une énorme façade gothique couverte de sculptures et de mosaïques dorées qui brillent au soleil, avec une rosace qui ressemble une dentelle.

 A l’intérieur on peut admirer des chef-d’oeuvres bouleversants comme les fresques du Jugement Dernier peint par Fra Angelico et de Luca Signorelli.

En plus Orvieto, qui dans l’antiquité était une grande ville Étrusque (c'était une des douze villes les plus importantes), offre aussi des Musées archéologiques, des tombes décorées de fresques et une intéressante Nécropole .


Orvieto et sa région vous attend


CONTACT  maurazamola@gmail.com          0039/3388845499


Principales visites guidées


Classique
Journée
Etrusque
Renaissance
Trasimene
Narni
Marmore
Lugnano
Pieve
Colvalenza
Amelia
Alviano
Montecchio
Castiglione
Todi

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com