Padoue

Visiter Padoue
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite de la basilique de saint Antoine

Notre visite commence par la grande basilique de saint Antoine. Sur la place juste avant d'entrer on peut admirer la statue de Gattamelata une magnifique oeuvre de Donatello.

La façade romane, les coupoles byzantines, les clochers et l'intérieur gothique font de cette église un mélange hétéroclite bien réussi. De "Piazza del Santo", on arrive au palais Zabarella, bel exemple de maison tour, puis on continue par la Piazza Antenor.

Du Canton del Gallo, aujourd'hui un carrefour très animé et par via Roma on arrive au vieux Ghetto de et au centre historique, caractérisé par ses petites ruelles qui nous mèneront à la Cathédrale et au baptistère, construction romane du XIIIe siècle et entièrement recouvert de fresques du XIVe siècle est une oeuvre Giusto de Menabuoi.

Puis une courte promenade nous mènera à la Piazza dei Signori et au Palais de la Raison. Pour finir un arrêt au café Pedrocchi, un café en style néoclassique datant 1831, est obligatoire.

Nous serons surpris par son architecture et les couleurs de ses pièces, qui ensemble forment le drapeau tricolore italien.




Mail  lorella.forcella@email.it
Tel    0039 3356830612

Principales visites guidées


Classique
Antoine
Centre
Scrovegni
Insolite
Unif
Villas
Euganei

Remarques


.Il est préférable réserver la visite avec une semaine d'avance

.Le programme de visites peut être concordé, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.

.La visite aux villas privées nécessite une réservation qu'il faut faire à l'avance


Informazioni | Mappa | Domande | Links

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations