Mottola

Visiter Mottola
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio

Résultat de recherche d'images pour "massafra centro storico"

                   



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

A la découverte de Mottola

Mottola est connue pour ses maisons, des habitations troglodytes, des églises des laboratoires, des entrepôts, des cimetières, des maisons, des puits, des citernes, des étables, des salles de réunions que les habitants  ont creusées dans les ravins pour échapper aux invasions, aux persécutions ethniques, aux guerres et aux massacres.

Mais cette ville où souffle toujours le vent c'est aussi 5800 hectares de foret c'est tout ce qui reste  de la grande forêt qui couvrait toute la région, c'est une foret épaisse aux couleurs foncées, qui dégage, au printemps un parfum particulier.

Ces villages sont un ensemble de grottes, certaines ont été creusées   dans les rochers, d'autres sont naturelles,  les grottes sont toutes  reliées les unes aux autres par des galeries, des rampes, des escaliers. Il y a des nombreuses églises, Santa Margherita, San Gregorio et Sant'Angelo.

De cette ville de cavernes et tunnels aux murs couverts de fresques, un des témoignages le plus important est l'église de San Nicola qui raconte l'histoire de saint Nicolas un des saints le plus fêtés des Pouilles, le père Noël, cette église, par son riche cycle de peintures et d'icônes,  est aussi appelée la Chapelle Sixtine des rochers.

 

 

 
CONTACT dimauroalessandra@libero.it         0039/349 1669491

caralu.lc@gmail.com                      0039/3925670483


Principales visites guidées


Bari
Lecce
Tarente
Nardo
Gallipoli
Barletta
Trani
C Del Monte
Alberobello
Ostuni
Altamura
Polignano
Massafra
Manduria
Grottaglie
Foggia
Martinafra.
Cisternino
Mottola
Brindisi
 

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com