Vérone

Visiter Vérone
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Vérone gastronomique

Découvrons Vérone à travers ses saveurs, ses vins et ses produits gastronomiques … Il s’agit d’un parcours d'environs  deux heures trente et 3, trois heures. Nous irons à la recherche des "botteghe", des petits magasins où l'on vend des produits de haute qualité et où les Véronais faisaient et les font encore aujourd'hui leurs courses.

Nous commençons notre visite par la dégustation  du vin blanc de Custoza, ou Soave, ou Lugana dans une des «osterie» de Vérone au coeur de la vieille ville, là chaque jour, on  retrouve les véronais qui se racontent les dernières nouvelles devant un ver de vin accompagné par quelques "bruschetta".

Sur le chemin nous visiterons un des marchés locaux et on fera des arrêts pour essayer les différents types de fromage comme le « Monte Veronese », les différents types de délicieux raviolis faites maison et on pourra voir sur place comme ils sont fabriqués et avec un peu de chance on pourra essayer d’en faire .

On dégustera aussi du vin rouge de la Valpolicella, du Bardolino, de la charcuterie, et de l’huile d'olive extra vierge du lac Garda.

Cette visite riche en odeurs et en saveur nous permettra de déguster les produits typiques de Vérone et sa région tout en découvrant les richesses artistiques de la ville.


Mail  Cristina.verona@hotmail.it
Tel     
 0039/3484614461


Principales visites guidées



Arènes
Nuit
Juliette
Romains
Villas
Médiévale
Gastronomie
Insolite
Polard
Marches
Riz
Mystères

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite deux heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com