Vicence

Visiter Vicence
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite classique du centre historique

Normalement la visite commence par le Jardin Ducal pour voir de loin la perspective de la ville et la présenter à ceux qui arrivent à Parme pour la première fois. Ensuite on passe la rivière pour arriver aux pieds du grand Palazzo Pilotta et commencer à connaître la famille ducale et tout ce qu’elle nous a laissé, comme le Théâtre Farnèse, un bijoux que l’on découvre en montant au deuxième étage de cet énorme immeuble.

On se promène donc jusqu’au cœur de la ville, en défiant les nombreux vélo qui passent un peu partout dans la zone piétonne et peu à peu on voit de loin le Baptistère, rose et statuaire, et on arrive sur la Place de la Cathédrale, le centre religieux de Parme. Là on peut visiter et le Dôme et le Baptistère et donc se plonger dans le Moyen Age.

Plus loin, mais pas trop, on arrive à la place centrale, Piazza Garibaldi, où le Plais du Gouverneur se montre comme une grande coulisse de théâtre et son grand cadran solaire nous indique toujours l’heure exacte.
 

La visite comprend

le Théâtre Olympique, chef-d'œuvre de Palladio, une promenade dans le centre de découvrir l'architecture de Palladio et de la Basilique, le Palazzo della Ragione Entrées non comprises.

 


CONTACT    info@guideverona.net        0039/3484614461


Principales visites guidées
Visite classique
Journée entière
Vicence Bassano
Vicence et villas
Peintures
 

 

 

 


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com