Vicence

Visiter Vicence
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite classique du centre historique

Du Corso Andrea Palladio bordés par de magnifiques palais de différentes époques, on arrive à Piazza Matteotti dominée par l'élégance du Palais Chiericati, qui aujourd'hui abrite la Pinacothèque, la collection de peinture.  De la place on arrive au Théâtre Olympique, c'est la dernière construction de Andrea Palladio et c'est l' un des plus beaux édifices de l’histoire de l’architecture. Ce chef d’oeuvre absolu, sera achevé par le fils de Palladio et par Vincenzo Scamozzi, deux grand architecte du XVIe siècle.

 De là on passe par Piazza dei Signori qui est le cœur de la ville et où se trouve la majestueuse Basilique, et l’ancien palais della Ragione un édifice médiévale qui a été transformé à la renaissance, il est recouvert de marbre et la façade est jalonnée par de jolies arcades. Sur la place s’élève la tour du XIVe siècle et la Loggia del Capitano, une des dernières oeuvres inachevées de Andrea Palladio.

Mais Vicence offre aussi des églises gothiques, comme sainte Corona, où l'on peut voir des magnifiques tableaux de Giovanni Bellini et de Paolo Véronèse, ainsi que de nombreux autres ouvrages de grandes importances.

La visite comprend

le Théâtre Olympique, chef-d'œuvre de Palladio, une promenade dans le centre de découvrir l'architecture de Palladio et de la Basilique, le Palazzo della Ragione Entrées non comprises.
 



Mail  Cristina.verona@hotmail.it
Tel    0039/3484614461

Principales visites guidées


Classique
Journée
Bassano
Villas
Peintures
Musée

Remarques


.Il est préférable réserver la visite avec une semaine d'avance

.Le programme de visites peut être concordé, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise. La visite aux villas privées nécessite une réservation qu'il faut faire à l'avance


Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations