Castiglione

Visiter Castiglione del Lago
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite de Castiglione del Lago

Castiglione del lago a été bâtie sur un promontoire de roche calcaire sur les rivages du Lac Trasimène. Pays de pêcheurs et ensuite zone agricole, Castiglione du Lac est aujourd'hui le plus important centre touristique du lac Trasimène.

Les premiers à occuper cette zone furent les étrusques, comme semblent suggérer les restes des tombes retrouvées dans la zone. Après la présence étrusque et romaine, au moyen âge, Castiglione fut longtemps disputé entre Pérouse, Florence, Arezzo et Sienne pour tomber sous la juridiction pontifical jusqu'à l'unité d'Italie

"INTRIGUE AU PALAIS"

Visite guidée du centre historique pour admirer le merveilleux Palais Ducale des Della Corgna avec fresques à thème mythologique de Giovanni Antonio Pandolfi et du florentin Salvio Salvini, le château, cerné d'une puissante structure murale avec quatre tours et d'un haut mât représente un des plus important exemples d'art militaire en Ombrie, la pittoresque église de Sainte Marguerite de Cortona, la Sainte naquit à Laviano dans le territoire de Castiglione del Lago, l'église de Sainte Marie Madeleine, avec le dîner d'Emmaüs de Mariano Piervittori et finalement l'église de Saint Domenico.

Excursion

en bateau à l'Île Majeure (avec des possibilité de déjeuner directement au lac) avec visite guidée au merveilleux bourg de Castiglione del Lago pour en admirer la Rocca de la noble famille Corgna qui domine la zone du lac.


CONTACT  


Principales visites guidées


Assise
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Castello
Spello
Castiglione

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels |




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com