Foligno

Visiter Foligno
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous



 

Visite de Foligno

Comme le certifient les inscriptions et les traditions religieuses, le territoire de Foligno fut habité par les Ombriens. La présence romaine remonte à la réalisation de la route consulaire Flaminia. Incluse dans le ducat de Spoleto, Foligno subit les incursions barbares. Avec S.Félicien il y eut la diffusion du christianisme, et autour de la tombe du Saint ifut érigé un noyau édile qui fut d'abord le castrum et ensuite le civitas S. Félicien.

Dans le XIIe siècle, il se constitua libre Commune et en 1305 jusqu'à 1439 la noble famille Trinci instaura le pouvoir dans la ville.

En 1439 elle fut ensuite assiégée par les troupes papales d'Eugénie IV, avec la détermination ensuite du contrôle papal sur le lieu. Elle participa ensuite au mouvement de la Renaissance et pendant la deuxième guerre mondiale elle fut endommagés par de nombreux bombardements.

Visite guidée du centre historique

pour découvrir la Cathédrale dédiée s S.Félicien, l'oratoire de la Nunziatella pour admirer une oeuvre du Perugino, l'église de S.Maria Infraportas et finalement le monastère de Sant'Anne pour découvrir quelques oeuvres de Niccolò di Liberatore dit l'Alunno.

Pas loin de Foligno excursion à l'Abbaye de Sassovivo située dans un suggestif bourg de chênes caractérisée par un merveilleux cloître roman en marbre du XIII siècle.


CONTACT    info@assisiguidaturistica.com        0039/328-3058808


Principales visites guidées
Assise
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Castello
Spello
Castiglione

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels |




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com