Gubbio

Visiter Gubbio
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite de Gubbio

Gubbio fut un centre important pour les Ombriens, comme le témoignent les Tables Eugubine (IIII sec. a.C.).

Il s'agit de sept tables en bronze qui contiennent des inscriptions rituelles et qui et qui donnent des indications sur l’ordre de ville état iguvina. Gubbio est liée à Rome dés le III siècle a.C.

Elle devint florissante sous l’Empire, comme le témoignent encore aujourd'hui les nombreux ruines archéologiques (entre autre le Théâtre).

 À la chute de l’Empire romain Iguvium fut détruite pendant la guerre gotique. Ensuite Gubbio passe sous la domination byzantine, puis en 1217 vaincue par les Pérousins qui termine avec la soumission de Gubbio aux Montefeltro (1384).

La domination des contes et des ducs d'Urbino Montefeltro qui donna lieu à une période de relative création civile et artistique Avec Federico commença la construction du Palais Ducale de la Renaissance...

Visite guidée du centre historique

 pour aller à la découverte des caractéristiques portes du mort dans la ville la plus médiévale d'Ombrie, de l'église de Saint François, du Palais des Consuls, de la suggestive Cathédrale et enfin du Palais Ducal des Montefeltro avec les caractéristiques jardins suspendus.


CONTACT


Principales visites guidées


Assise
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Castello
Spello
Castiglione

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels |




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com