Spello

Visiter Spello
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


Visite  de Spello

Spello est située entre Assise et Foligno, accrochées aux pentes du Mont Subasio à l'époque romaine, devint la colonie "Julia Hispellum". Après la chute de l'Empire Romain Spello fut détruite les Goths de Totila et entra à faire part du Ducato Lombard de Spoleto. Après les événements turbulents du Haut Moyen âge, au XII siècle, elle devint commune indépendante.

Vers la fin du XIV siècle elle fut subordonné au contrôle des Baglioni et y resta jusqu'en 1583, lorsque, après une époque d'intense activité artistique dans laquelle la ville s'enrichit de chef-d’œuvres de la Renaissance de Pinturicchio, le Perugino et de l'Alunno Spello passe sous la domination de l'église de Rome et le resta jusqu'à 1860.

Entre les villes de la zone c’est celle qui sûrement compte le majeur nombre de témoignages d'époque romaine ; l'enceinte murale, les restes du théâtre, de l'amphithéâtre, des thermes et de la splendide Porte Consulaire, de la Porte Urbica et Porta Venere.

Visite guidée Pinturicchio et Pérugin

 la Colleggiata de Sainte Marie Majeure riche d'oeuvres de Perugino et Pinturicchio, l'église de Saint André qui conserve la le tableau de la Madonna et les Saints de Pinturicchio, et l'église de S. Laurent avec les restes de l'ancien édifice du XII siècle, la Chapelle Tega avec des oeuvres de l'Alunno et de l'école ombrienne.

une promenade dans le vieux centre historique avec ses  pittoresques ruelles étroites, pour profiter du charme du bourg médiéval.


CONTACT    info@assisiguidaturistica.com        0039/328-3058808


Principales visites guidées

Assise st François
Foligno
Trevi
Gubbio
Pérouse
Citta di Castello
Spello
Castiglione


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com