Benevento

Visiter Benevento
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


           



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite classique

Benevento est une ville riche en témoignage du passé. Dans le vieux centre historique on peut visiter le Dôme, construction datant du XII siècle, dont la façade est formée d'arcs et de niches dans lesquelles sont logées des fragments romains, des inscriptions lombardes ainsi que de nombreuses sculptures.

On ne peut pas manquer la visite du théâtre romain voulu par l'empereur Hadrien et qui encore aujourd'hui est utilisé pour des représentations théâtrales.

Pas loin on peut voir l'arc de Trajan, datant du II siècle, il fut bâti à cheval sur la voir Appia pour commémorer le prolongement de la chaussée jusqu'à Brindisi.

La rocca dei Redentori mérite aussi une visite, cette forteresse bâtie en 1321 par le pape Jean XXII, formée de trois étages, abrite aujourd'hui le musée del Sannio.

Pour compléter il faudra visiter les ponts romain Leporoso et Valentino ainsi que la Villa des papes, les palais aristocratiques et l'église baroque de saint Bartolomé


CONTACT   eliguide@tiscali.it         0039/3488537665


Principales visites guidées


Santa Sofia
Classique
Romaine
Sant'Agata
Telese
Alentours

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com