Brescia

Visiter Brescia et le lac Iseo
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


           



Liste
des
villes


Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Présentation


 

Visite des églises

>Brescia possède un riche patrimoine artistique. En une demi-journée on pourra découvrir les édifices religieux les plus intéressants de la ville, en voici quelques uns

Vieille Cathédrale: construite à la fin du XIe siècle, connue comme la Rotonde pour sa structure circulaire qui semble s'être inspirée au Saint-Sépulcre de Jérusalem, elle est sans doute l'un des plus intéressants édifices religieux romans de l'Italie.

La Nouvelle Cathédrale: du baroque au néoclassique. Après la pose de la première pierre en 1604, il a fallu un peu plus de deux siècles pour élever la cathédrale de la ville, elle est caractérisé par un plan en croix grecque et d'un dôme si grand qui en fait le troisième plus haut d' Italie.

Saint Jean l'Evangéliste: avec la Chapelle du Saint Sacrement décorée par les deux plus importants peintres du XVIe siècle, Brescia, Romanino et de Moretto, c'est une véritable galerie d'art. C'est certainement la meilleure occasion de comparer ces deux peintres si proches et pourtant si lointains

Saint Nazario et Celso: on y voit des œuvres de Moretto et Paolo Caylina le Jeune ainsi qu'un chef-d'œuvre de Titien créé en 1522 spécialement pour l'église le polyptyque Averoldi , qui a grandement influencé les peintres de l'époque.

San Francesco: Bien qu'elle a subi de nombreux changements subis par cette église, on y voit encore de nombreux témoignages treizième et quatorzième siècle qui sont parvenus jusqu'à nous. 

 


CONTACT   chiarabertoldi17@gmail.com        0039/ 3398903016


Principales visites guidées


Centre
Églises
Médiévale
Desenzanio
Renaissance
Brescia

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et des messes le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com