Crémone

Visiter Crémone
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


            



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Autour de Crémone

San Sigismondo Hors la ville, dans une petite chapelle de campagne, en 1441 Bianca Maria Visconti, fille illégitime de Filippo Maria Visconti, Duc de Milan, s'était mariée avec Francesco Sforza, célèbre chef d'armée au service de la famille ducale. Bianca Maria apportait en dot la ville de Crémone.

Après la mort de Filippo Maria Visconti, c'est Francesco Sforza qui hérite le pouvoir. Plusieurs années après le mariage, en 1463, Bianca Maria fait ériger une église, dédiée à San Sigismondo, à l'endroit où eu lieu le mariage. La façade, très simple, contraste avec les belles peintures de la nef et des chapelles. Les peintres sont des plus célèbres de Crémone au XVIe siècle : Giulio, Antonio et Bernardio Campi, Camillo Boccaccino, Bernardino Gatti.

Créma, où on peut visiter la Place du Dôme (Piazza del Duomo) qui est restée in variée depuis la Renaissance, l'église de la sainte Trinité, l'église de S. Augustin avec les fresques de Pietro da Cemmo et le Sanctuaire de Sainte Maria della Croce.

Pizzighettone avec la tour del Guado, où en 1525, à été emprisonné François I. On peut visiter les casemates dans les fortifications du village.

Soncino avec la la Forteresse érigée par la famille Sforza , l'ancienne maison des imprimeurs juifs et l'église de Sante Maria delle Grazie

Casalmaggiore avec le Musée du Bijou, et tout prés le Musée Naturalistique Paléontologique



Mail  mailto:sara_motta@hotmail.com
Tel     0039/320 0549610

Principales visites guidées


Classique
Journée
Musique
Gastronomie
Alentours
Insolite

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com