Florence

Visiter Florence
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Cliquez ici pour visiter les autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Merci   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite classique de Florence

Florence est la ville de la Renaissance. Les places et les palais, les églises et les oratoires que les banquiers et les marchands florentins ont faits construire à la Renaissance constituent un patrimoine culturel extraordinaire classé par l’Unesco. Cette visite centrée sur l’Art de la Renaissance est une bonne introduction avant de découvrir les Galeries d’Art et les Musées qui conservent les chefs-d’œuvre de la Renaissance Italienne. A travers les rues et les places construites à la Renaissance, nous découvrirons les palais, les monuments et les chapelles des puissantes familles florentines.

Parcours de la visite

Du Palais Médicis au Palais Vecchio nous suivrons l’essor du clan des Médicis et de leurs contemporains (Corsini, Davanzati, Strozzi, Tornabuoni, Frescobaldi, Antinori, Pucci). De la rue des Pucci au quartier des Médicis, nous irons vers la rue Tornabuoni à la découverte des quartiers dominés par les familles Strozzi et Rucellai. Nous visiterons l’église de Santa Trinita où nous découvrirons le visage du plus célèbre des Médicis, Laurent le Magnifique accompagné de ses amis dont le riche Francesco Sassetti. Nous passerons sur la rive gauche et en remontant la rue Maggio bordée des plus vieux palais de la ville, nous terminerons notre visite place de Santo Spirito, le cœur de l’Oltrano.

La visite comprend

Le quartier Renaissance des Médicis, le palais Médicis, les palais et les églises de la Renaissance, la place de la Seigneurie, le palais Vecchio.


CONTACT stefania.faraci@hotmail.com      0039 335 5913 996


Principales visites guidées

Classique
Peinture
Offices
Médiévale
Michelange
Oltrarno
Artistes
Pitti
Fiesole
Medici
 Croce
Bargello
Insolite
Jardins

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.
 


Questions | Plan du site | Liens | Hôtels | Restaurants | Transports | Bars | Sites Web

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations