Florence

Visiter Florence
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Merci   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Les Médicis

La famille des Médicis s’installe à Florence au XIIIe siècle. Mais il faudra attendre 1434, pour voir le clan des Médicis s’affirmaient comme l’une des familles les plus puissantes de la ville. Le pouvoir économique offrira à Cosme l’Ancien de Médicis et à Laurent le Magnifique le pouvoir politique, mais la famille ne gouvernera officiellement Florence qu’au début du XVIe siècle. Ils deviendront alors les Grands-ducs de la Toscane et ils seront mener une politique culturelle d’une étonnante modernité.

Parcours de la visite

Lors cette visite guidée, véritable plongée dans l’univers des Médicis, nous parlerons de l’extraordinaire ascension politique des Médicis qui lieront leur nom au destin de Florence pendant quatre siècle. Une histoire passionnante, faite de splendeurs et de décadences, de réussites inouïes et de coups d’éclat sanglant, une histoire palpitante encore déchiffrable dans la Florence actuelle.  Nous brosserons le portrait du plus célèbre des Médicis, Laurent le Magnifique, mais aussi de ses ancêtres et des femmes Médicis, dont les Reines de France Catherine et Marie de Médicis.

La visite comprend 

le quartier des Médicis, le Palais Médicis, le Palais Vecchio et le Palais Pitti, les palais de la Renaissance, les sculptures de la place de la Seigneurie (Donatello, Michel-Ange, Cellini), le quartier de San Lorenzo, les rues Pucci, Ginori, Strozzi et Tornabuoni, l’eglise de San Lorenzo, la Biblioteque de Michelangelo , les Chapelles Médicéennes, Palais Pazzi.



Mail  stefania.faraci@hotmail.com
Tel     
0039 335 5913 996


Principales visites guidées



Classique
Peinture
Offices
Médiévale
MichelAnge
Oltrarno
Artistes
Pitti
Fiesole
Medici
 Croce
Bargello
Insolite
Jardins

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.
 


Questions | Plan du site | Liens | Hôtels | Restaurants | Transports | Bars | Sites Web

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations