Gênes

Visiter Gênes
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides   Contacts   Presse    Nous


 

Visite de Camogli et la ville de Portofino

Cet itinéraire vous permettra de visiter dans la même journée   Camogli, petite ville du Golfe Paradiso et Portofino et ses charmants environs.

Une fois arrivés a Camogli et après la visite du village on s’embarquera sur le bateau pour Portofino en admirant, pendant la traversée, le Parc de Portofino et la magnifique crique qui abrite l’abbaye médiévale de San Fruttuoso.

Portofino, à l'origine un petit village de pêcheur, devient dès la fin du XIXe siècle un des lieux les plus exclusif de la rivière, fréquenté par la noblesse et la bourgeoisie internationale.

Au centre de Portofino se trouve l'église de San Martino, c'est la plus vielle église de Portofino, elle remonte au XIIe siècle. Des tableaux et des sculptures ornent les parois de ce petit sanctuaire, les artistes sont pour la plus part genois.

En remontant le promontoire on rencontre l'église et le Château de San Giorgio alors un peu plus loin on arrive au Château Brown, entouré d'un magnifique jardin.

Tout autour entre les oliviers se cachent des dizaines de villas de rêve. Pour ceux qui aiment le contact avec le nature, rien de mieux que le Parc Naturel de Portofino, qui offre un réseau de sentiers tant vers le mont que vers la côte, avec des vues époustouflantes sur le promontoire.

Après la visite de Portofino et le temps libre pour les achats, vous pourriez terminer l’excursion à Rapallo ou Santa Margherita, véritables bijoux de cette partie de la Riviera italienne.


Durée de la visite 7 heures

Transports et déjeuné non compris





Mail  alemorpy@alice.it
Tel     0039 339 2421892

Principales visites guidées


Classique
Ville
Chrétien
Journée
Palais
Camoglio
5 Terre
Portofino
Margherita

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com