Gênes

Visiter Gênes
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides   Contacts   Presse    Nous


 

Visite de Camogli et de l'abbaye

Par cet itinéraire nous découvrirons le Golfe Paradiso, il se trouve à l'est de la ville en direction de Nervi. Ce golf se compose de petits villages perchés sur des promontoires abruptes qui dominent la mer. Nous passerons par Bogliasco et son pont romain, Recco et sa cuisine locale.

Itinéraire de la visite guidée

On visitera la charmante petite ville de Camogli, un authentique village de pêcheurs, dont la tradition marine est difficile à faire disparaître avec ses caractéristiques, ses maisons, les unes à côté des autres et de toutes les couleurs. Ensuite on s’embarquera sur le bateau pour rejoindre l’abbaye de San Fruttuoso et après un demi heure de navigation pendant laquelle on pourra admirer le magnifique panorama du Mont de Portofino, on visitera cet endroit magnifique. L'abbaye est accessible seulement par bateau, aucun chemin n'y mène. L'abbaye de San Fruttuoso remonte aux siècles Xe ou au XIIIe, elle fut construite sur un ancien ermitage bâti  par les moines espagnols de Tarragone, qui transportèrent ici les reliques de l‘évêque martyr Saint  Fruttuoso. Ces moines fuyaient la conquête musulmane de la péninsule ibérique.Pendant des siècles San Fruttuoso fut propriété des Princes Doria. On pourra visiter le monastère avec son cloître, la salle capitulaire, l'église et les tombeaux des Doria.


Durée de la visite : 5 heures
Note : Cette visite n’est pas approprié pour les personnes avec mobilité réduite





Mail  alemorpy@alice.it
Tel     0039 339 2421892

Principales visites guidées


Classique
Ville
Chrétien
Journée
Palais
Camoglio
5 Terre
Portofino
Margherita

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com