Gênes

Visiter Gênes
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides   Contacts   Presse    Nous




Visite de Portofino et Santa Margherita

Par cette excursion vous découvrirez la charmante petite ville de Santa Margherita Ligure, où à partir du XIXe siècle ont demeuré des personnages célèbres.

Ces personnalités ont contribué à la grande renommée qui l’a accompagnée jusqu’à présent, la petite ville s'étend sur la partie sud du promontoire de Portofino, c'est aussi une fameuse station balnéaire .

Santa Margherita Ligure est faites de petites rues tortueuses entourées de jolies maisons aux façades colorées et qui passent à côté de magnifiques villas entourées d'une végétation luxuriantes.

Parcours de la visite guidée

Ensemble nous visiterons de magnifiques églises, l'église de saint Jacques, l'églises des Capucins, nous passerons à coté de la villa Durazzo, une villa du XVIIe siècles dont les jardins sont devenus un parc public ... avant de nous embarquer pour Portofino.

Au cours des 15 minutes de traversée, nous admirerons la partie la plus belle du Parc et de la presqu’île de Portofino, au cœur de laquelle se trouve le célèbre village, que nous visiterons pour mieux comprendre l’histoire de ce bijou connu dans le monde entier.

C'était un petit bourg de pécheurs installé sur cette île à forme de demi lune étirée sur la méditerranée, à voir : l'église de saint Georges. le promontoire, le musée des statues gigantesques et naturellement le village à l'atmosphère glamour

Durée de la visite 5 heures

Possibilité d’extension pour le déjeuner

Transports et entrées non inclus


CONTACT alemorpy@alice.it      0039 339 2421892


Principales visites guidées


Classique
Ville
Chrétien
Journée
Palais
Camoglio
5 Terre
Portofino
Margherita

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com