Gênes

Visiter Gênes
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides   Contacts   Presse    Nous





A la découverte de Gênes

Nous nous promènerons dans les « caruggi », les ruelles étroites de la Gênes médiévale, nous visiterons la Cathédrale de San Lorenzo, les églises de la vieille ville et les petites places nobiliaires pour admirer ensuite les palais de la Renaissance de la Via Garibaldi – Patrimoine de l'Unesco.

Si vous disposez d'une journée, vous découvrirez les chefs-d’œuvre des musées (Palazzo Rosso, Palazzo Bianco et Palazzo Tursi) riches de fresques magnifiques, ainsi que les œuvres du Caravage, Rubens, Van Dyck et de Canova ou bien le Palazzo Spinola , à proximité, un bijou et un exemple de palais nobiliaire comme tous les autres palais des « Rolli » qui accueillirent des cardinaux, des princes et des gouverneurs.

En car, nous atteindrons également le Cimetière Monumental de Staglieno, ou bien l’esplanade de Castelletto, d’où l'on peut admirer les toits de la vieille ville et le port, ou encore le charmant bourg de Boccadasse.

Nos visites guidées s’adressent aux particuliers, qui veulent découvrir la ville en petits comités, mais aussi aux groupes organisés, à travers des itinéraires classiques. Outre à la visite de la ville de Gênes  je vous propose de découvrir la beauté de la Riviera : la charmante Camogli, le village exclusif de Portofino et de nombreuses autres randonnées dans les alentours de Gênes.

Naturellement les visites que je vous propose ne sont qu'un petit exemple de ce que l'on peut faire,  mais je suis prête à réaliser ensemble un programme plus proche de vos exigences avec des itinéraires faits sur mesure.

Venez découvrir les merveilles de ma ville, Gênes la Superbe



CONTACT alemorpy@alice.it      0039 339 2421892


Principales visites guidées


Classique
Ville
Chrétien
Journée
Palais
Camoglio
5 Terre
Portofino
Margherita

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.
 


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com