Rome

Visiter Rome et le Vatican
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                   



Autres villes d'Italie

 Accueil   Tarifs   Merci   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visitez la Rome de Raphaël

Raphaël naît à Urbino le 6 avril de l'an 1483 un vendredi saint et il meurt à Rome le 6 avril de l'an 1520 un vendredi saint... il n'allait vivre en tout que trente-sept ans. S'il commence son activité à Urbino puis à Florence c'est grâce au soutient de l'architecte Donato Bramante que Raphaël arrive à Rome auprès du papa Jules II... On commence notre visite par le quartier du Trastevere pour visiter la Farnesina, l'habitation d'Agostino Chigi, riche banquier de la renaissance. C'est dans cette demeure bâtie par l'architecte Badassare Peruzzi, peinte par Raphaël et ses collaborateurs que l'on peut admirer le "Triomphe de Galatée".

On continue par la porte Settimiana, à deux pas on voit encore l'habitation de la Fornarina, une des petites amies de Raphaël. On traverse le pont Sisto, puis on passe par l'église de saint Eloi des Orfèvre, là Raphaël y travaille comme architecte. On continue par la place Farnèse, on arrive à l'église de sainte Marie de la Paix, sur les parois de cette église Raphaël a peint deux très quatre Sibylles. On poursuit par l'église de saint Augustin, sur le mur de gauche on admire un prophète Isaïe. On termine par le Panthéon où, selon ses souhaits, Raphaël est enterré . On peut aussi ajouter à notre visite guidée l'église de sainte Marie du Peuple qui voit encore Raphaël architecte dans la chapelle Chigi.

Autres visites proposées sur le thème renaissance

La visite classique les quartiers autours de la place Navona et place Farnese. La Rome des Borgia, la saga d'une famille particulière. Découverte de la ville à travers les oeuvres et la vie de Raphaël. Sur les pas de Michel Ange, sa vie, ses chefs d'oeuvre. La Rome des courtisanes, les quartiers les églises, les personnages.



CONTACT   guiderome.com@gmail.com        0039/3479541221


Principales visites guidées


Colisée
Vatican
Baroque
Renaissance
Musées
Artistes
Basiliques
Caravage
Galerie
Soir Matin
Insolite
Ésotérique
Femmes
Alentours

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Tous les matins sauf le dimanche

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Cout du billet 6 euro adulte, 3 euro de 10 à 14 ans, 5 euro de 14 à 18 ans

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides | News | Visites



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com