Tuscania

Visiter Caprarola, Tarquinia
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                   



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite guidée de Tuscania

Tuscania est un véritable trésor fait d'églises et des monuments et la visite sera en mesure de vous surprendre. La ville de Tuscania est dans la Tuscia Latiale, un territoire absolument extraordinaire et intéressant à bien des regards. Tuscania se situe entre les collines et les montagnes et elle domine le territoire vous en apprécierez les beaux paysages et les points de vue.

Déjà à l'époque étrusque le lieu était habité mais on ne peut pas encore parler de ville mais plutôt d'une série de petites agglomérations (on a retrouvé des nécropoles rupestres). A l'époque romaine Tuscania est une commune et dés le VIe siècle DC Tuscania devient un évêché.

Au douzième siècle, Tuscania est devenue une commune libre et elle exerce son pouvoir sur un vaste territoire qui comprenait de nombreux châteaux tels que Ancarano, Acquabona, Canino, Carcarella, Cellere, Montalto di Castro, et Piansano Tessennano.

En 1222 on a même la présence de la résidence de Saint François d'Assise va faire croître le sentiment religieux et de conséquence on voit la construction de nombreux monastères dans région....

 Tuscania est encore entourée de remparts, la ville est citée dans l’histoire de l’art grâce à ces deux églises romanes qui sont l’ornement de la ville. Ce sont de pures merveilles d’architecture, placées un peu dehors des remparts, elles en tuf jaune, elles se ressemblent comme architecture mais elles sont différentes par leur ornement.

La ville médiévale restaurée après le tremblement de terre de 1971 occupe encore l’emplacement de la bourg étrusque, tout autour les douces ondulations des champs, des moutons.. Dans le sous-sol des milliers de tombes ont été fouillées. Les objets provenant des tombes sont au Musée de Tuscania


CONTACT  guidetrusque@gmail.com    0039/3389432710


Principales visites guidées

Tarquinia
Caprarola
Bagnaia
Bomarzo
Viterbe
Vulci
Tuscania
Bagnoregio
Bolsena

Remarques
.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels | Suggestions




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com