Modène

Visiter Modène
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite à l'usine Ferrari

Saviez vous que notre région est traversée par l'Axe magique appelé "motor valley"? Ici sur simple réservation nous pouvons entrer dans le monde vrombissant de FERRARI, LAMBORGHINI, DUCATI, MASERATI, DE TOMMASO, PAGANI... et tant d'autres.

Pour vous, les usines ou musées ouvrent leur porte et vous livrent quelques secrets...

FERRARI : Dans le village de Maranello, à 40 km de Bologna, la Gallerie Ferrari retrace l'histoire de Ferrari à travers ses principaux modèles automobiles et témoignages tels que des films, photographies, dessins techniques.. je vous parlerai du personnage mythique : Enzo Ferrari depuis les débuts jusqu'à ces dernières audaces... Nous verrons les Formule 1 ayant couru sur tous les circuits du monde depuis les années 50 à aujourd'hui, des coupes, des trophées, les grand tourisme et leur évolution technologique: la F40, la Enzo…Un énorme Ferrari Store ( point de vente officiel) existe maintenant en face de l'usine) pour vous plonger encore et encore dans le monde du petit cheval! Bien sur, nous passerons tout près de la piste de Fiorano ( circuit propriété de FERRARI) utilisé pour les cours de pilotages, les tests F1 et racing...

LAMBORGHINI, DUCATI MOTO, PAGANI, MASERATI… sont des histoires de grands hommes avant tout qui ont porté leur passion jusqu’au bout de leurs rêves… pour réaliser l’orgueil du Made in Italie! nous pouvons aussi visiter usines et/ou musées en réservant au moins deux mois à l’avance. leurs modèles historique, leur évolution et l’histoire de leur fondateurs ou pilotes frisent le compte de fous!


CONTACT   info@guideinbologna.it        0039 3391711505


Principales visites guidées


  Classique
Sassuolo
Gastronomie
Moteurs
 

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com