Naples

Visiter Naples
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Merci   Guides   Contacts   Presse    Nous


 

Chartreuse de san Martino

Notre visite prévoit la découverte de la chartreuse et du musée et de San Martino. Situé sur le sommet d’une des plus belles collines de Naples, le musée de San Martino qui se trouve dans la Chartreuse, perle magnifique de l’art baroque, offre au visiteur l’opportunité d’un parcours d’approfondissement historique et artistique des vicissitudes de la capitale du Royaume.

La chartreuse fut construite sous Carlo d’Angiò, duc de Calabre mais comme beaucoup de monuments italiens le style baroque l'a fortement remaniée. L'église est une marqueterie de marbre polychrome aussi bien sur les murs que sur le sol et chapelles latérales sont recouvertes de fresques et de statues du 18ème siècle.  Dans la sacristie le travail de marqueterie en bois est de différents couleurs est d’une finesse extraordinaire. Le Grand cloître en marbre blanc est entouré d'un portique aux colonnes doriques. :pas loin le cimetière des moines dont les balustrades sont surmontées de crânes.

La visite comprend

Chartreuse, son église, la chapelle du trésor avec les fresques des peintres italiens les du 17ème et 18ème siècles, le grand et le petit cloître, l’appartement du Prieur, la collection des crèches et santons napolitains (14ème -18ème), le belvédère.

 


CONTACT   eliguide@tiscali.it         0039/3488537665


Principales visites guidées
Pompéi
Capri
Hercula
Musée
Centre
Paestum
Caserte
Esoter
Cuma
Martino
Baroque
Oplontis
Gothique
Vues
Palais
Art
Lorenzo
Vieux
Janvier
 

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite 2,30 heures mais les sites archéologiques (Pompéi,, Cuma Herculanum, Oplontis, Paestum) deux heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié.

.Il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com