Naples

Visiter Naples
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Merci   Guides   Contacts   Presse    Nous


 

Naples ésotérique

La naissance et le développement des différentiels courants ésotériques sont particulièrement liés à certains lieux privilégiés vers lesquels ont convergés influences et traditions différenties.

Certaines villes européennes comme la ville de Naples, ont fonctionné comme des centres de diffusion des disciplines liées à l'ésotérisme et à la franc- maçonnerie.

La ville de Naples, pour son syncrétisme artistique et religieux et sa capacité à absorber et mélanger les cultes et les différentes civilisations a toujours été considérée comme un pont entre l'Occident et l'Orient.

C'est dans les sombres ruelles de ses vieux quartiers, dans ses églises, ses hypogées et sur les façades de ses monuments, qu'on peut encore retrouver les traces de ces présences qui habitent la ville aujourd'hui comme hier.

La visite comprend

Tous les lieux de la vielle ville liés à l'ésotérisme et la franc- maçonnerie.

Le coût de la visite  en individuel 150 euro (jusqu'à 5 personnes, voir le détail sur la page tarif). Les entrées et les transports ne sont pas compris dans le prix de la visite. Le coût des entrées : Chapelle S. Severo 6 euro - Hypogée Purgatorio ad Arco 4 euro. La visite est possible tous les jours sauf le dimanche.


CONTACT   eliguide@tiscali.it         0039/3488537665


Principales visites guidées
Visite de Pompéi
Découverte de Capri
Herculanum
Musée archéologique
Naples classique
Paestum
Caserte, Amalfi
San Martino
Naples ésotérique
Champs Phlégréens
Naples baroque
Oplontis
Naples gothique
Vues panoramiques
Monumentale
Street Art
San Lorenzo
Vieux Naples
Saint Janvier




 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com