Palerme

Visiter Palerme
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                   



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

La ville baroque

Le centre de la ville ancienne est le triomphe du baroque que l’on peut admirer surtout dans les églises riches et chargées de différents marbre qui nous donne une idée de la richesse de cette période , parmi lesquelles on visitera  l’église « Casa Professa » dont l'intérieur, est richement décorée de marbres et or.

Cette église fut bâtie par les Jésuites à la moitié du XVIe siècle. On y verra des peintures et des fresques des peintres du XVIIIe siècles.

>Nous continuerons notre visite baroque par l’église de Santissimo Salvatore qui, bien que l'édifice fut bâti au moyen age sous les normands.

Elle a été modifiée au XVIIe siècle et aujourd'hui l'église a un aspect totalement baroque car les parois sont décorées de marbres polychromes et des fresques de Filippo Tancredi et de Vito d’Anna.

Nous continuerons notre visite avec la magnifique église de la Concezione al Capo, qui vient d’être restaurée et qui date du début du XVIIIe siècle, les autels des chapelles latérales sont tous décoré de tableaux de la même époques.



CONTACT  virginiapalermoguide@gmail.com    0039/3281213 719


Principales visites guidées


Classique
Monreale
Arabe
Baroque
Insolite
Normande
Archeo
Musée
Liberty
Cefalu

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com