Pouilles

Visiter les Pouilles
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                   



Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

A la découverte des Pouilles

Les Pouilles, le talon de l'Italie, offre bien plus que 800 kilomètres de plages, c'est une région riche en traditions et cultures que je vous invite à découvrir grâce à mes visites guidées.

Son histoire est longue et compliquée, elle est faite depuis toujours d'invasions, de destructions,  de reconstructions  et donc de stratifications. Les grecs, les romains, les byzantins, les arabes, les normands, les espagnols ...  pour ne citer que quelques uns des peuples se sont succédés dans la conquête de ce lambeau de terre... tous y sont passés et ils ont laissés des traces importantes de leur présence.

Description des visites guidées

Par nos visites, nous nous promènerons dans les rues et les ruelles des différents quartiers des villes comme Bari, Brindisi, Tarante, Barletta, Trani et Lecce, Altamura à la découverte des monuments et des atmosphères typiques. Nous visiterons aussi des villages traditionnels comme Alberobello, Ostuni, Pomigliano a Mare, sans oublier l'incroyable château et forteresse de  Castel del Monte et sa mystérieuse forteresse.

Visiter les Pouilles, c’est succomber au charme de ses côtes spectaculaires, de son riche patrimoine culturel et de sa gastronomie raffinée.

Autant vous le dire tout de suite, que les Pouilles vont vous séduire.

 
CONTACT dimauroalessandra@libero.it   0039/349 1669491

caralu.lc@gmail.com        0039/3925670483


Principales visites guidées


Bari
Lecce
Tarente
Nardo
Gallipoli
Barletta
Trani
C Del Monte
Alberobello
Ostuni
Altamura
Polignano
Massafra
Manduria
Grottaglie
Foggia
Martinafra
Cisternino
Mottola
Brindisi
 

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com