Sirmione

Visiter Lac de Garde
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

A la découverte du Lac de Garde

Quand on visite un lac, la meilleur façon de faire sa découverte et la plus complète c'est par le lac même, en bateau.

On peut choisir entre des bateaux de lignes (parmi lesquels il faut rappeler les bateaux du début du XXe siècle et qui encore aujourd’hui circulent sur les eaux).

Ou plutôt des bateaux privés qui nous offrent la possibilité de choisir les parcours et les arrêts par rapport à nos nécessités et à nos goûts.

En un seul jour il est donc possible de découvrir le lac de Garde entièrement, avec toutes ses caractéristiques et ses différences

Certaines villas ont été bâties quand la route n’existait pas encore et donc on les a projetées pour être mieux appréciées du côté lac.

Parmi ces villas on a la Villa Feltrinelli à Gargnano où Mussolini séjourna pendant la deuxième Guerre Mondiale, Villa  Bettoni à Bogliaco de Gargnano, ou encore la Tour Saint Marc à Gardone Riviera, ancienne darse de D’Annunzio et lieu de rendez-vous de Mussolini et sa plus célèbre maîtresse, Claretta Petacci.

On peut choisir de longer l’extraordinaire île de Garde, l’île la plus grande du lac qui encore aujourd’hui est enrichie par la présence d’un beau palais en style gothique vénitien et d’un jardin aux plantes exotiques.  


CONTACT   chiarabertoldi17@gmail.com       0039/ 3398903016


Principales visites guidées

Visite de Sirmione
Villa romaine
Gardone Riviera
Côte des citrons
Balade du lac

 

 


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com