Orvieto

Visiter Lac Trasimene
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite guidée du Lac Trasimène

Je vous invite à la découverte du lac Trasimène pour respirer son atmosphère tranquille, ainsi que flâner dans les ruelles des petites villes médiévales au bord du lac où le temps semble s'être arrêté.

C'est un coin d'Ombrie qui présente des caractéristiques de la voisine Toscane. Le paysage est composé de douces collines qui se reflètent dans l'eau.

Les oliviers et les chênes, les châteaux et les villages donnent une idée d'harmonie et de sérénité qui vous charmera. J'ai choisi pour vous trois localités à visiter:

J'ai choisi pour vous quelques localités à visiter

CASTIGLIONE DEL LAGO est une petite ville placée sur un promontoire qui se penche sur le lac. On y visite le Palais de La Corgna, décoré de fresques du XVIe siècle, qu'un long boyau couvert relie à la Rocca du Léon.

Des remparts et des tours de ce château médiéval à pic sur le lac on jouit d'une vue charmante: à vos pieds tout le lac bleu avec ses trois îles, entouré des collines qui lui forment comme une couronne verte.

ISOLA MAGGIORE On peut rejoindre cette petite île grâce à un service de bateau sur le lac.

Le joli village qu'on y trouve garde l'ambiance d'un ancien village de pécheurs: des barques et des filets à rive, des groupes de femmes qui, assises hors des maisons, font de la dentelle au crochet ... Et aussi: une belle plage et le souvenir du passage de saint François d'Assise.

 


CONTACT   maurazamola@gmail.com          0039/3388845499


Principales visites guidées


Classique
Journée
Etrusque
Renaissance
Trasimene
Narni
Marmore
Lugnano
Pieve
Colvalenza
Amelia
Alviano
Montecchio
Castiglione
Todi

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com