Orvieto

Visiter Orvieto
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Autres villes d'Italie

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite de Città della Pieve

Peu de Km. au Sud du lac Trasimène on trouve cette ville ombrienne qui ressemble davantage à la voisine Sienne en Toscane. Città della Pieve domine le Val de Chiana du haut de ses 508 m. d'altitude. Elle est encore entourée de ses remparts et garde un aspect médiéval, avec ses ruelles étroites, ses arcs et ses palais massifs et fortifiés.

C'est la ville natale du Pérugin, un des plus grands peintres de la Renaissance italienne. Vous y pourrez admirer quelques unes de ses plus superbes fresques où les paysages peints ressemblent aux vastes paysages du Lac Trasimène et de ses collines.

Au centre ville on peut visiter la Cathédrale qui, bien que modifiée, remonte au Moyen Age. A l’intérieur vous allez trouver des tableaux du Pérugin et d’autres peintres.

Il faut voir la tour publique de 38 mètres de haut dans la Rocca, le Palais Della Corgna décoré des peintures du Pomarancio, l'oratoire San Bartolomeo avec une grande fresque d'École Siennoise.

Surtout il ne faut pas manquer les églises Sainte Marie de la Mercede et Sainte Marie des Blancs où l'on peut admirer les plus extraordinaires fresques que le Pérugin a peint dans sa ville natale. Une curiosité: le “Vicolo Baciadonne”, une ruelle tellement étroit que si on y se rencontre on se fait la bise bien gré ou malgré!

La visite guidée comprend

l'oratoire San Bartolomeo, la Rocca, l’église Sainte Marie de la Mercede la Cathédrale, le Palais Della Corgna, l’Oratoire Sainte Marie des Blancs, la ruelle “Baciadonne”

.Les entrées payantes et les transports ne sont pas inclus.
 


CONTACT   maurazamola@gmail.com          0039/3388845499


Principales visites guidées


Classique
Journée
Etrusque
Renaissance
Trasimene
Narni
Marmore
Lugnano
Pieve
Colvalenza
Amelia
Alviano
Montecchio
Castiglione
Todi

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com