Orvieto

Visiter Orvieto
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs    Guides    Contacts    Presse    Nous


 

Visite guidée de Narni

Narni est une ville aux origines préhistoriques qui domine du haut d'une colline les étroites gorges du Nera, une rivière affluente du Tibre.

Sa position stratégique sur la voie Flaminia, lui a garanti un rôle important dans l'histoire de l'Ombrie.

On y respire une ambiance médiévale: des bâtiments en pierre, des ruelles étroites, des tours et des arcs, des églises romanes et un grand château fort au sommet de la colline.

La Cathédrale est d’origine romane et garde à l’intérieur un sacellum paléochrétien.

Mais on y trouve aussi beaucoup d'autres attractions qui méritent une visite, comme l'effroyable prison de l'Inquisition.

Une grande fête en costume médiéval a lieu au printemps, avec des cortèges historiques et des tournois de chevaliers. Dans les nombreuses tavernes de Narni on peut goûter les savoureux plats typiques de la région...

La visite comprend

 la Cathédrale Saint Jouvenal où en 376 on a enterré le saint patron de Narni, le palais des Priori, le palais Communal, l'église romane Sainte Marie Impensole, le vieux bourg avec ses rues et ses palais.

Outre à la visite classique je peux aussi vous proposer le Musée de Narni où l'on peut admirer un tableau du peintre florentin Ghirlandaio et aussi une momie égyptienne.

On peut aussi visiter “Narni Souterraine” l'église saint Dominique, une ancienne église hypogée, la salle de torture et la prison du tribunal de l'Inquisition.

Les entrées payantes et les transports ne sont pas inclus.



CONTACT   maurazamola@gmail.com          0039/3388845499


Principales visites guidées

Orvieto centre
Lac Trasimène
Narni la ville
Narni journée
Città di Pieve
Lugnano in Teverina
Amelia
Alviano
Montecchio
Castilione del Lago
 


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com