Turin

Visiter Turin
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


           


Autres villes d'Italie

Accueil   Tarifs   Guides   Merci   Contacts   Presse   Nous




Visite guidée  de Turin

Grâce aux jeux olympiques d'hiver qui se sont tenus à Turin en février 2006, la ville, surtout connue pour son industrie, c'est dévoilée comme une ville belle, intéressante et qui mérite bien plus qu'une visite.

Turin offre aux visiteurs de nombreuses opportunités qui vont des musées, comme le musée égyptien, le deuxième au monde après celui du Caire, au musée du Cinéma, aux magnifiques résidences royales, aux nombreux portiques, aux magasins élégants, aux cafés historiques.

Selon Le Corbusier « La ville jouit du plus beau site naturel au monde » avec ses longues rues, bordées d’arcades et de façades d’une grande homogénéité, qui déroulent de belles perspectives avec en toile de fond les Alpes.

Première capitale de l’Italie unifiée, longtemps capitale de l’automobile, Turin l’industrielle a su évoluer.

Avec un patrimoine hérité en grande partie de la Maison de Savoie, elle peut s’enorgueillir de ses palais baroques, de ses musées exceptionnels et de sa vie artistique et musicale.

Turin est aussi une gourmande, et c’est dans l’un de ses merveilleux cafés au décor de boiseries, de marbres et de lustres que l’on peut goûter sa spécialité, le chocolat.

Une ville à découvrir absolument ! N'hésitez pas à nous contacter pour établir ensemble un programme de visites guidées qui vous permettra de découvrir une des plus belles villes d'Italie.

Suivez le guide, Turin vous attend !




Mail  elisa@soniabruna.com
Tel 
   0039/335 68 22 669


Principales visites guidées


Centre
Café
Egyptien
Cinéma
Palais
Veneria
Alentours
Superga
Vélo
Insolite
Gastronomie
Voiture
Asti
Alba

Remarques


.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides Officiels




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com