Val d'Aoste

Visiter la Vallée d'Aoste
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                   


Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil    Tarifs   Guides    Contacts    Presse    Nous




Visite des châteaux du Val d'Aoste


La Vallée d’Aoste a beaucoup de châteaux, tours et maisons fortes qui témoignent du passé illustre de cette petite région.

Au 14ème siècle on construisit le beau et célèbre des châteaux, le château  de Fénis, il reliait le système le système de défense fait par de  tours, de remparts et de meurtrières .  Dans le château de Issogne,  on trouve aussi  une résidence courtoise avec une cour et une chapelle décorée de fresques.

AU 15ème siècle les châteaux forts se transforment en  palais courtois comme le château de Issogne, une vraie  résidence sans remparts, sans tours, sans éléments défensifs. Lors de notre visite nos irons à la découverte de ces châteaux, nous visiterons :

La château Royal de Sarre et le château de Savoie sont liés aux séjours de la famille royale en Vallée d’Aoste. Le château royal de Sarre fut acheté en 1868 par le roi d’Italie Victor Emmanuel II qui le restructura et l’utilisa comme résidence de chasse dans les vallées aux pieds du Grand Paradis.

Le château de Savoie fut réalisé par volonté de la Reine Marguerite de Savoie au début du 20ème siècle car elle aimait beaucoup faire des escalades au Mont Rose


 


CONTACT   info@guidaturisticaosta.it        00039 340 7533573


Principales visites guidées


  Aoste
Châteaux
Brand
Gastronomie
 

Remarques

.Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d'avance

.Durée de la visite trois heures

.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite

.Le programme de visites peut être modifié, mais il faut tenir compte des jours de fermeture des monuments et dans le cas de la visite d'églises des messes qui ont généralement lieu le dimanche matin.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides | News | Visites




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations


          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com