Volterra

Visiter Volterra
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Volterra étrusque et romaine

De la place des Martyrs de la Liberté, il faut monter au parc Enrico Fiumi pour arriver à l'Acropole, le coeur de la ville de Volterra. De ce site lieu, maintenant recouvert d'une pelouse verte et de plantes typiques du maquis méditerranéen, on domine les toits de Volterra et le haut des tours et des maisons tours. Avec un peu de l'imagination peut aussi reconstruire, sur les ruines, les anciens temples étrusques retrouvés dans une partie du parc. Le site est ouvert pour des visites sur demande.

Mais continuons notre promenade on quitte le parc et on descend en ville pour arriver aux ruines du théâtre et des thermes romains.

La vue sur ces fouilles est aussi excellente du haut des murs médiévaux qui surplombe le site, mais on peut aussi descendre aux fouilles et se promener entre ces pierres témoins silencieux du passé.

La promenade dans le passé se termine à la fin de la Via di Porta ALL'ARCO, la porte plus célèbre et le mieux préservée des murs étrusques de la IV sec.

On peut aussi terminer notre visite au musée étrusque Guarnacci. la visite : à concorder avec la guide – à la charge du cliente - si commandée lors de la réservation

Durée la visite à concorder avec la guide,
Les entrées ne sont pas comprises dans le coût de la visite
La réservation est toujours conseillée


CONTACT   guidepise@yahoo.fr        0039/3496652473


Principales visites guidées
Étrusque
Médiévale
Parc Fermi
Palais Viti
Musée
Femme
Peinture
Priori
Albâtre

Remarques

La durée indicative de chaque visite est indiquée à la fin de chaque propositions. Elle sera néanmoins concordée avec le client lors de la réservation.

.Pour chaque heure supplémentaire le guide demande 40 euro. Les entrée ne sont pas comprises.

.Pour toutes les visites hors ville le transport n'est pas prévu; pour le déplacement il faut utiliser sa propre voiture, les services publiques ou louer un service privée (informations sur demande).

.Possibilité de dégustation de produits typiques (truffe, huile, vin, chocolat) sous réservation.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides | Transports | Propositions




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com