Volterra

Visiter Volterra
Avec un guide officiel

Rome
visites
audio


                 



Pour visiter d'autres villes d'Italie cliquez ici

Accueil   Tarifs   Guides   Contacts   Presse   Nous


 

Visite du palais dei Priori

Le Palazzo dei Priori de Volterra est le palais communal le plus ancien de la Toscane, il se trouve au coeur de la ville.

Sa masse puissante, telle qu’une forteresse, est surmontée par la tour de l’horloge, l’une des tour les plus hautes qui restent aujourd’hui en ville.

L'architecte est Riccardo da Como, il commence les travaux en 1203, mais la construction se termine à la moitié du XVe siècle

Sa façade garde l’évolution de son histoire architecturale et politique. L’intérieur, actuellement utilisé par la Mairie de Volterra, est caractérisé par la grande pièce d’accueil du rez-de-chaussée dont les murs sont recouverts par les écuissons de beaucoup de Prieurs qui ont géré la ville.

Au premier étage, on peut visiter la salle du Conseil, décorée avec une fresque de Iacopo di Cione Orcagna ( 1383 ) et la salle de la Giunta , où se trouvent certains dessins préparatoires de la fresque de Orcagna et de beaux siège en bois, datant di XVIe siècle. Le deuxième et le troisième étage ne sont accessible que lors des expositions organisées dans ces pièces.

Durée la visite à concorder avec la guide
Les entrées ne sont pas comprises dans le coût de la visite
La réservation est toujours conseillée

 


CONTACT   guidepise@yahoo.fr        0039/3496652473


Principales visites guidées
Étrusque
Médiévale
Parc Fermi
Palais Viti
Musée
Femme
Peinture
Priori
Albâtre

Remarques

La durée indicative de chaque visite est indiquée à la fin de chaque propositions. Elle sera néanmoins concordée avec le client lors de la réservation.

.Pour chaque heure supplémentaire le guide demande 40 euro. Les entrée ne sont pas comprises.

.Pour toutes les visites hors ville le transport n'est pas prévu; pour le déplacement il faut utiliser sa propre voiture, les services publiques ou louer un service privée (informations sur demande).

.Possibilité de dégustation de produits typiques (truffe, huile, vin, chocolat) sous réservation.

.Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise.


 

Informations | Questions | Plan du site | Liens | Guides | Transports | Propositions




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations

          

All rights reserved © 2002 - 2018 Guiderome.com